Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 20 21 22 ->
| À quelle créature je pense ... ? | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : À quelle créature je pense ... ?
Créé : 20/01/2025 à 06:35:24 Non
Est-ce une créature de l’habitat aquatique ? Est-ce une créature de l’habitat désertique ? Est-ce le basilic ? Est-ce une créature à poils ? Oui
Est-ce une créature de l’habitat souterrain ? Est-ce une créature que l’ont peut acheter à partir de la première année ? Lily, tu peux proposer :3 Lily Garnier : 4 ticketts |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/01/2025 à 17:04:33
Est-ce que c'est la Salamandre ?
Magnifique avatar par Mary Williams !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/01/2025 à 19:42:33
Est ce une créature à plume?
|
||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 20/01/2025 à 21:02:07
Est-ce une créature qui infeste les jardins ?
|
||
|
|
Créé : 20/01/2025 à 21:14:59 Non
Est-ce une créature de l’habitat aquatique ? Est-ce une créature de l’habitat désertique ? Est-ce le basilic ? Est-ce une créature à poils ? Est-ce que c'est la Salamandre ? Est ce une créature à plume? Est-ce une créature qui infeste les jardins ? Oui
Est-ce une créature de l’habitat souterrain ? Est-ce une créature que l’ont peut acheter à partir de la première année ? Lily, tu peux proposer :3 Lily Garnier : 4 ticketts |
||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 20/01/2025 à 21:28:35
Est-ce une créature visqueuse ?
|
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/01/2025 à 21:55:30
Est-ce un rongeur ?
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
||
|
|
Créé : 20/01/2025 à 22:03:09 Non
Est-ce une créature de l’habitat aquatique ? Est-ce une créature de l’habitat désertique ? Est-ce le basilic ? Est-ce une créature à poils ? Est-ce que c'est la Salamandre ? Est ce une créature à plume? Est-ce une créature qui infeste les jardins ? Est-ce un rongeur ? Oui
Est-ce une créature de l’habitat souterrain ? Est-ce une créature que l’ont peut acheter à partir de la première année ? Est-ce une créature visqueuse ? Octavia tu peux proposer :3 Lily Garnier : 4 ticketts Octavia Hargreeves : 2 ticketts |
||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/02/2025 à 17:35:15 - Modifié : 15/02/2025 à 18:12:04 Je viens de voir que j'avais inversé les OUI et les NON en lisant, je change donc ma question... ^^' J'ai édité après que Lily ait posté, donc ma question passe après la sienne. Est-ce que cette créature ou partie de cette créature peut être utilisée dans une potion ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/02/2025 à 18:03:22
Est-ce une créature de classification X ?
||
|
|
Créé : 15/02/2025 à 21:01:04 Non
Est-ce une créature de l’habitat aquatique ? Est-ce une créature de l’habitat désertique ? Est-ce le basilic ? Est-ce une créature à poils ? Est-ce que c'est la Salamandre ? Est ce une créature à plume? Est-ce une créature qui infeste les jardins ? Est-ce un rongeur ? Oui
Est-ce une créature de l’habitat souterrain ? Est-ce une créature que l’ont peut acheter à partir de la première année ? Est-ce une créature visqueuse ? Est-ce que cette créature ou partie de cette créature peut être utilisée dans une potion ? Est-ce une créature de classification X ? Du coup Lily tu peux proposer, ensuite de sera à Matoutou Lily Garnier : 6 ticketts Octavia Hargreeves : 2 ticketts Matoutou : 2 ticketts |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/02/2025 à 22:09:52
Est-ce le Veracrasse ?
||
|
|
Créé : 15/02/2025 à 22:32:48
C'est bien ça Lily à toi!
Donc si j'ai bien compris le système de récompenses ça fait Lily gagne 16 ticketts, Octavia et Matoutou 2 ticketts :3 |
||
|
Professeure Magizoologiste ![]() ![]() Adulte
PJS de Kimberley Whitewood |
Créé : 05/03/2025 à 11:00:58 C'est distribué ! ![]() Et contrairement aux autres jeux, celui-ci reste pour cette coupe-ci ! Pour l'occasion, et comme Lily ne répond plus, je vous laisse deviner la créature que j'ai en tête ! ![]() N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM. Vous avez plus d'informations dans le bureau ! https://www.zupimages.net/up/24/15/06wx.png |
||
|
|
Créé : 05/03/2025 à 11:26:12
Est-ce une créature de l'habitat aquatique ?
|
||
|
Créé : 05/03/2025 à 11:29:31 Est-ce une créature de l'habitat aquatique ? Non ![]() N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM. Vous avez plus d'informations dans le bureau ! https://www.zupimages.net/up/24/15/06wx.png |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 05/03/2025 à 12:47:08
Oupsi je suis désolée, j’ai complètement oublié
![]() Est-ce une créature de l’habitat souterrain ?
||
|
Chroniqueuse Chicaneur ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 05/03/2025 à 12:54:08
Bonjour !
Est-ce une créature présente dans la Valise de P12 ? |
||
|
|
Créé : 05/03/2025 à 14:44:52
Est-ce une créature de l'habitat désertique ?
|
||
|
Créé : 07/03/2025 à 10:15:38 Lylaee tu peux proposer une créature, ensuite Ellie tu pourras ! Est-ce une créature de l’habitat souterrain ? Non Est-ce une créature présente dans la Valise de P12 ? Oui Est-ce une créature de l'habitat désertique ? Oui ![]() N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM. Vous avez plus d'informations dans le bureau ! https://www.zupimages.net/up/24/15/06wx.png |
||
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 20 21 22 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5